29 avr. 2011

Music Hall

Aller déjeuner dans un music hall, non mais quelle drôle d'idée! Non vous en faites pas, on est loin des scènes de théâtre malheureusement, mais beaucoup plus proche d'une farce gastronomique!


Le décor est tout pompeux, avec des lumières partout, des rideaux, un piano, bref ça part un peu dans tout les sens, et on ne sent pas vraiment l'harmonie dans les éléments de décor qui fait beaucoup trop sombre à mon goût (ou peut être pour un déjeuner!).


Tables très serrées, du coup discrétion garantie! Avec un peu de chance, vous pourrez par la même occasion ne rater aucune miette de la discussion ô combien élégante et gracieuse de vos voisins de tables, pour peu qu'ils soient aussi délicats et réservés que ce jour là! 


Menu déjeuner à 16€ € E/P ou P/D, avec deux choix pour chaque partie, le tout énoncé par notre serveuse penchée sur ses talons de 10 cm et sa jupe elle aussi de 10 cm, je ne vois certes pas l’utilité de tout cet apparia, contrairement à mes chers voisins de table!

Salade de rougets aux lentilles

Escalope de veau et sa mousseline

L'assiette se mange certes sans grand effort, quoi que les lentilles comme accompagnement, disons qu'il y a plus sexy comme garniture! Pareil pour la mousseline! Bref c'est tellement moyen qu'il n'y a point d'intérêt pour s'y attarder encore plus!

Verdict 16€ pour une entrée et un plat, on est vraiment dans la moyenne des prix pratiqués dans le quartier pour le déjeuner! Le soir, ambiance oblige, le bling bling doit être plus de rigueur, donc je passerai mon tour! A choisir, la prochaine fois je rajouterais quelques euros à mon budget et j'irai déguster les réalisations du chef Makoto Aoki au 19 rue Jean Mermoz! ou encore le Boudoir, déjà testé, mais qui vient récemment de changer de propriétaire!


Music Hall
63 av. Franklin D. Roosevelt 75008
Tel: 01 45 61 03 63

www.music-hallparis.com/

Aucun commentaire: